Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de M.M
10 avril 2016

Pas à pas avec Yann

Apprendre des autres, questionner notre pratique

et surtout nos intentions,

faire des exercices quotidiens comme on fait ses gammes,

scruter le geste pictural et en comprendre les ressorts,

aller à l'essentiel en quête de sens,

oublier de chipoter sur les détails,

apprendre toujours et encore... c'est POSSIBLE...

en cheminant, pas à pas avec Yann Hovadik,

un super prof et un blog remarquable,

http://yannhovadik.blogspot.fr/

...et voici le résultat d'une leçon !

Merci Yann !!!!!

20160405_165735-2

"Le melon et sa prune",

huile sur toile - 30 x 30 cm

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mise en "pratique" très réussie.<br /> <br /> Magnifique !!!!!!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
L
Bonjour Darlingcousette ,,, magnifique ,,, j'adore ,,, bravo à toi ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
N
La "leçon" est très joliment interprétée!!
F
Magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité
Newsletter
L'Atelier de M.M
  • C'est au milieu des vignes et vergers de Dordogne que je cultive mes jardins et natures mortes. Je pratique une peinture à l'huile traditionnelle pour réaliser des créations personnelles figuratives et copies de maîtres, sur toile ou panneau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité